Rituel de magie d'amour avec les bougies: MAGIE DES BOUGIES AVEC LE MEDIUM MARABOUT AMOUR ALLADE

 

Rituel de magie d'amour avec les bougies

 

Voici une liste des couleurs pour les bougies que l’on peut trouver dans tous les grands magasins, avec leur signification et leur pertinence pour chaque rite :

Blanc : développement psychique, dissiper les influences négatives.
Rouge : vie, vitalité, faire tourner la chance à son avantage.
Bleu : guérison, développement spirituel, protection occulte.
Vert : fertilité, prospérité, gain d’argent.
Jaune doré : développement intellectuel, force de l’esprit.
Rose : amour, amitié, bonheur.
Violet : pouvoir occulte, triompher.
Orange : optimisme, succès.
Noir : revanche, vengeance ; mais aussi, communion avec l’esprit des défunts.

 

Avec toutes les bougies aux couleurs diverses et variées disponibles de nos jours, de nouveaux coutumes se sont développés autour de la pratique des bougies magiques. Peu de personne possède aujourd’hui une cheminée ouverte pour pratiquer la pyromancie ( divination par le feu), en revanche, brûler des bougies à des fins magiques d'amour ou de retour d'amour est devenue une pratique particulièrement populaire.

 


 

Nous praticien de cet art conseillons généralement de faire brûler votre bougie pour les rituls d'amour la nuit et que ce soit la dernière chose que vous fassiez avant d’aller vous coucher, en ayant pour seule pensée la réussite de votre rituel. S’il ne vous est pas possible de pratiquer à ce moment donné, vous pouvez cependant effectuer votre rite n’importe où, du moment que vous êtes au calme et que vous n’êtes pas déranger.

 


 

Choisissez une bougie de la couleur appropriée à votre but, d’après la liste des couleurs données ci-dessus dans ce chapitre. La bougie devra être neuve, et ne devra pas être utilisée à d’autres fins. Vous devrez vous procurer également une fiole d’huile d’onction, que vous garderez, elle aussi, seulement à des fins magiques. Il doit s’agir d’huile végétale pure et les praticiens expérimentés utilisent parfois des huiles parfumées onéreuses. L’huile de bois de santal, par exemple, a un parfum merveilleux et convient à la magie ; l’étrange et excitante fragrance de l’huile de patchouli est tout particulièrement populaire en Amérique chez les praticiens du vaudou.

Cependant, si vous ne possédez aucune d’entre elles, utilisez de l’huile d’olive pure. Vous pouvez expérimenter par vous-même en ajoutant à cette huile des herbes aromatiques, ainsi qu’un peu de résine de benjoin afin qu’elle ne rancisse pas. De toute façon, le but principal de l’huile d’onction est simplement d’imprégner vos pensées dans la bougie, afin, pour ainsi dire, la consacrer à des fins particulières. Depuis des temps immémoriaux, les magiciens ont utilisé l’huile d’onction lors des cérémonies de consécration.

Avant de commencer votre rituel, ayez clairement à l’esprit votre souhait, puis écrivez-le sur un bout de papier neuf. Vous mettrez ce bout de papier sous le bougeoir dans lequel vous ferez brûler votre bougie. Comme pour tout autre objet magique, le bougeoir que vous utiliserez devra être conservé uniquement pour la pratique rituelle et non pour un usage commun. Si vous achetez un bougeoir ancien pour les cérémonies magiques, alors nettoyez-le minutieusement avant de l’utiliser, pour le débarrasser d’autres influences qui pourraient rester en lui.

Toute autre source lumineuse dans la pièce où vous travaillerez devra être baissée et suffisamment tamisée. Prenez ensuite un peu d’huile d’onction sur vos doigts et frottez doucement la bougie en vous concentrant sur l’idée d’imprégner cette dernière de vos pensées et souhaits. Mais ne la frottez pas simplement de haut en bas ; commencez par le centre, frottez du centre vers le haut, puis du centre vers le bas. Placez ensuite la bougie dans son bougeoir, essuyez le surplus d’huile de vos doigts à l’aide d’un morceau de lin propre ou d’un mouchoir en papier – ce dernier est bien entendu une invention moderne, mais fort utile.

Puis allumez la bougie et concentrez-vous calmement sur votre souhait. Avant tout, visualisez la chose que vous souhaitez voir se réaliser, car si vous êtes capable de produire une image mentale claire de ce souhait et de la maintenir à l’esprit, même si ce n’est que pour quelques secondes, sans doutes, sans peurs, ni pensées perturbatrices, l’effet magique sera puissant. Visualisez votre souhait de manière symbolique, si vous préférez, aussi longtemps que l’image reste claire.

La bougie qui brûle fournit le point focal pour votre concentration ; mais il n’est pas nécessaire de regarder fixement la partie la plus lumineuse de la flamme, car cela pourrait fatiguer vos yeux. Au lieu de cela, regardez la lueur dorée de la bougie dans son ensemble, et prenez note de ses différentes couleurs. Ou bien, si vous souhaitez reposer vos yeux de cette luminosité, regardez la couleur de la bougie elle-même, remémorez-vous sa signification symbolique.



Brûler des bâtons d’encens de bonne qualité favorise l’atmosphère de tout rituel occulte ; ainsi employez-en un peu lors de vos rituels destinés à la magie des bougies si possible. La meilleure façon de brûler les bâtons d’encens est celle qui se pratique en Orient, là d’où ils proviennent ; pour cela, procurez-vous un bol en métal ou en terre, remplissez-le aux trois quarts de sable et piquez-y bien droits ces bâtons d’encens. Ainsi, ils ne se renverseront pas et leurs cendres non plus.

Lorsque vous sentez que vous vous êtes concentré assez longtemps, prenez le bout de papier où vous avez inscrit votre souhait et brûlez-le dans la flamme de la bougie, en ayant à l’esprit que vous êtes en train de projeter votre vœu dans l’Autre-Monde pour qu’il puisse s’accomplir. Mouchez la bougie et si elle n’est pas entièrement consommée, vous pouvez l’envelopper dans un morceau de papier propre pour une utilisation ultérieure. Souvenez-vous cependant que vous pourrez l’utiliser uniquement pour retravailler sur le même souhait. Pour un vœu différent, vous devrez employer une nouvelle bougie.

Telle est la tradition de la magie des bougies ; et voici un sortilège de sorcier moderne en 13 lignes, à utiliser lors de la cérémonie des bougies magiques.


NB: Lors de l’achat des bougies, souvenez-vous que plus les couleurs sont franches et nettes, meilleur en sera l’effet.Pour cela je suis la seule personne a vous vendre ces bougies de tous les rituels sur commande car lesdites bougie sont déja consacrés pour la circonstance.C'est pour la bonne réussite des rituels.

CONTACTS

Tel: +229 96 91 05 99

E-mail: albericallade@hotmail.com